OL : La maladresse de Cavani… Lacazette ne comprend pas

OL : La maladresse de Cavani… Lacazette ne comprend pas

Photo Icon Sport

Entre Alexandre Lacazette et Edinson Cavani, on assistera à un duel de buteurs lors du match opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain dimanche (20h45).

Comme souvent dans ce genre de chocs, le résultat dépendra peut-être de leur efficacité dans la zone de vérité, là où l’attaquant parisien se montre parfois maladroit. Mais s’il n’est pas épargné par les critiques, Cavani peut au moins compter sur le soutien de l’international français. « C’est un très bon avant-centre qu’on critique beaucoup car il peut louper des occasions. Mais il reste l’un des meilleurs attaquants au monde, a encensé Lacazette. Il est fatiguant pour les défenses. Il est chiant à jouer. Il mérite plus de respect… »

Mais l’attaquant de l’OL, auteur de 10 buts en championnat, soit un de moins qu’El Matador, ne se plaindrait pas si son concurrent était victime d’une panne d’efficacité. « On peut toujours faire plus. Je suis content car j’ai mis des buts et je suis parfois décisif. Mais je veux encore avancer pour être encore plus décisif. Etre le meilleur buteur en L1 est un objectif même si ça ne sera pas facile », a annoncé Lacazette, qui pourrait profiter de cette 14e journée pour rattraper son petit retard.

Share