OL : La Lazio offre Djordjevic sur un plateau

OL : La Lazio offre Djordjevic sur un plateau

Photo Icon Sport

La rumeur faisant état de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Filip Djordjevic n’a vraiment pas surpris à Rome, où la Lazio ne compte plus sur l’attaquant serbe.

La preuve, le média Lazio Channel explique que les dirigeants ont déjà budgétisé le départ pour 5 ME de l’ancien nantais, et ce pour cet hiver. En effet, avec l’argent récolté pour le Serbe, le club italien entend bien recruter Sébastien Haller, le buteur français d’Utrecht qui devrait coûter 10 ME. Autant dire que la Lazio espère se séparer rapidement de Djordjevic, et que le joueur tend les bras à l’Olympique Lyonnais si le club rhodanien est toujours désireux de le recruter.

Reste à savoir si l’ex-canari est partant pour un retour en Ligue 1, même si son maigre temps de jeu depuis le début de la saison ne lui laisse pas vraiment le choix. Et la chaine de la Lazio de préciser qu’à l’heure actuelle, Lyon semble être le seul club sur le coup pour recruter Djordjevic, qui possède encore un an et demi de contrat avec les Biancocelesti.

 

Share