OL : Guingamp à 17h, Genesio a peur et décide de tout changer

OL : Guingamp à 17h, Genesio a peur et décide de tout changer

Photo Icon Sport

Battu à domicile par la Juventus Turin (0-1) mardi en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais a confirmé sa mauvaise période.

Sur les cinq derniers matchs toutes compétitions confondues, le vice-champion de France s’est incliné quatre fois ! Cela commence à faire beaucoup pour Bruno Genesio qui veut profiter de la venue de Guingamp pour lancer une nouvelle dynamique. « On a besoin d’entamer une série positive et cette rencontre est très importante, a annoncé l’entraîneur lyonnais. Il faut retrouver suffisamment de lucidité pour trouver les moyens de gagner le match. »

Mais depuis le début de la saison, les Gones ne sont pas très inspirés lorsqu’ils jouent le samedi à 17 heures. Dijon, Bordeaux et Lorient pourront le confirmer, tout comme Genesio. « Les matchs de 17 heures ne nous réussissent pas en effet. On va du coup modifier l’organisation de notre journée, a confié le technicien. On prendra notre repas en fin de matinée pour ensuite avoir une collation dans l’après-midi. On veut mettre tous les atouts de notre côté. » Face à l’EAG, cinquième de Ligue 1, Genesio devra surtout trouver la bonne formule dans ses choix tactiques.

Share