OL : Dalkia récupère un autre outil lyonnais jusqu'en 2036

OL : Dalkia récupère un autre outil lyonnais jusqu'en 2036

Photo Icon Sport

Entre l'Olympique Lyonnais et Dalkia, les affaires vont bon train. Après un premier contrat pour l'exploitation du Parc OL, le club lyonnais et l'entreprise spécialisée dans les services énergétiques ont trouvé un nouvel accord pour le Groupama OL Training Center.

Il y a deux ans, Dalkia s'engageait auprès de l'OL pour gérer l'exploitation globale du nouveau grand stade lyonnais, situé à Décines dans l'Est de la capitale des Gaules. Mais ce n'est pas tout puisque Le Progrès annonce que l'entreprise française, basée dans le Nord-Pas-de-Calais, vient tout juste de signer un contrat de 20 ans avec l'OL pour la gestion du Groupama OL Training Center.

Situé aux abords du Parc OL et s'étendant sur 10 hectares, entre terrains d'entraînement et bâtiments des deux équipes professionnelles, masculine et féminine, ce centre flambant neuf sera donc à la charge de Dalkia, qui s'occupera notamment de l’exploitation technique du nouveau QG du club rhodanien depuis le départ de Tola-Vologe au début de la saison.

Share