OL : Ce fameux ami de Bernard Lacombe qui dérange

OL : Ce fameux ami de Bernard Lacombe qui dérange

Photo Icon Sport

Dans la joute verbale entre Bernard Lacombe et Gérard Houllier, Jean-Michel Aulas a clairement pris position pour le dernier cité, qui vient de revenir au club et est en charge de l’ensemble du secteur technique.

Il ne reste donc plus grand-chose à l’ancien buteur, qui était auparavant le proche conseiller de JMA, et est désormais cantonné au rôle d’organisateur d’OL Légendes et des amicales d’anciens du club. Dans sa dernière intervention sur ce sujet, le président Aulas avait d’ailleurs fustigé « Nanard » en rappelant qu’il vivait « sa vie avec tous ses amis qui sont présents tout le temps, même quand il ne faudrait pas ». Une petite pique qui a une cible bien précise selon L’Equipe, puisqu’il s’agit de Fleury Di Nallo.

Autre ancienne machine à buts du club, Di Nallo, qui a œuvré dans les années 60 et 70, vient régulièrement voir Bernard Lacombe dans les bureaux de l’OL, et assiste aux séances d’entrainement dans les différentes catégories, et même à celles des pros à huis clos à côté de son compère. Un privilège qui ferait grincer des dents, puisque Di Nallo est aussi partie prenante en tant qu’agent de joueurs, lui qui collabore avec plusieurs représentants influents du milieu, et peut bénéficier de quelques avantages pour récupérer des jeunes joueurs lyonnais, ce qu’il a fait par le passé avec Arnold Mvuemba, ou Mohamed Yattara. Une situation qui tend à se raréfier, puisque depuis le déménagement de l’OL vers Décines, Di Nallo arpente moins souvent les terrains, tandis que Bernard Lacombe est un peu moins en odeur de sainteté.

Share