OL : Arsenal met Wenger sous pression pour recruter Lacazette

OL : Arsenal met Wenger sous pression pour recruter Lacazette

Photo Icon Sport

Peut-être plus que jamais en deux décennies à la tête d’Arsenal, Arsène Wenger doit sentir le vent du boulet en ce qui concerne sa position.

Alors que les gros bras se sont tous écroulés en Premier League, c’est Leicester qui prend le large en tête, en plus d’une élimination récente en FA Cup et d’une autre très probablement à venir en Ligue des Champions. Si la course au titre n’est pas officiellement finie, les fans sont clairement agacés. Arsène Wenger n’est toutefois pas officiellement menacé, mais il pourrait bien avoir compris le message en effectuant un recrutement ambitieux l’été prochain. Et selon The Mirror et le Daily Mail, cela voudrait dire récupérer un avant-centre qui ferait l’unanimité, à savoir Alexandre Lacazette.

Conscient que le joueur allait étudier les propositions venues d’Angleterre, et que les offres qui pouvaient venir de formations du ventre mou ne l’intéressaient pas, Wenger serait prêt à mettre le paquet pour recruter l’attaquant lyonnais, à savoir près de 30 ME. Une somme qui pourrait bien faire réfléchir le joueur et le club rhodanien, même si tout peut encore évoluer en fonction de la fin de saison de l’OL, mais aussi de la sélection ou non de Lacazette avec l’équipe de France pour l’Euro.

Share