OL : Anthony Lopes a testé la machine Cristiano Ronaldo

OL : Anthony Lopes a testé la machine Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Après une très bonne saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes est prêt à disputer l’Euro 2016 avec la sélection du Portugal.

Recalé juste avant la Coupe du Monde au Brésil en 2014, le portier lyonnais jouera bien sa première grande compétition internationale cet été dans son pays natal. Puisqu'il fait effectivement partie de la liste des 23 de Fernando Santos. Un honneur pour le natif de Givors, qui aura en plus la chance de retrouver son Parc OL lors de la rencontre contre la Hongrie. En pleine préparation pour cet Euro à domicile, celui qui espère devenir le gardien titulaire de sa sélection a pris un peu de son temps pour évoquer le Portugal et sa star Cristiano Ronaldo.

À propos de l’attaquant du Real Madrid, Lopes a d’ailleurs une petite anecdote. « Cristiano Ronaldo ?  Pour moi, il est le plus grand joueur du monde. La première fois que j’ai été en face de lui à l’entraînement, je me suis dit que j’allais tout faire pour tout arrêter. Pour pouvoir dire : J’ai arrêté quelques frappes de Cristiano Ronaldo ! Il se donne à 200 %, tout le temps. C’est la marque des grands joueurs », a déclaré, sur France Football, le gardien de 25 ans, qui ne cesse d’être impressionné par le professionnalisme de son compatriote portugais.

Share