Lopes est vexé par l'OL, Mandada toujours en réserve ?

Lopes est vexé par l'OL, Mandada toujours en réserve ?

Photo Icon Sport

Le dossier Anthony Lopes commence à doucement tourner au vinaigre du côté de Lyon. Et le nom de Steve Mandanda est désormais dans l'air.

Les jours passent et Anthony Lopes n’a toujours pas éclairci sa situation à l’Olympique Lyonnais, lui qui n’a plus qu’une seule saison de contrat avec le club rhodanien. Alors que des signaux contradictoires arrivent dans ce dossier, et que l’OL laisse sous-entendre que le gardien de but se montre trop gourmand, le père d’Anthony Lopes a mis les pieds dans le plat ce mercredi. « Il a un peu mal pris les récentes prises de position de l'OL. Anthony n'a jamais été un garçon qui se base sur l'argent. On donne cette impression, mais c'est faux. Il n'y a pas eu de discussions récentes. Les dernières remontent à deux ou trois mois. Son agent est disponible 24 heures sur 24 et, en une heure, il peut être à Lyon. Aucune proposition récente n'est arrivée. Il est lyonnais et son souhait est de rester. Mais aujourd'hui, dans ce contexte, il tend un peu l'oreille aux autres propositions », a confié, dans l’Equipe, José Lopes.

Mandanda si Lopes part ?

Et le quotidien sportif de préciser que du côté de l’Olympique Lyonnais, on préparait quand même un plan B au cas où un départ du jeune portier international portugais se faisait cet été. Pour le remplacer, Jean-Michel Aulas penserait toujours à Steve Mandanda, qui lui aussi entame sa dernière année de contrat à l’Olympique de Marseille. De quoi encore alimenter le débat avec Vincent Labrune…

Share