L'objectif de l'OL : récupérer les miettes du PSG...

L'objectif de l'OL : récupérer les miettes du PSG...

Photo Icon Sport

Qualifié pour le tableau final de la Ligue des champions, l’Olympique Lyonnais aura un calendrier chargé cette saison. C’est l’une des raisons pour lesquelles Elie Baup ne croit pas aux chances des Gones pour le titre en Ligue 1.

En allant titiller le Paris Saint-Germain jusqu’au sprint final du championnat, l’Olympique Lyonnais a prouvé qu’il était possible de concurrencer le club de la capitale sur 38 journées. Mais qu’en sera-t-il cette saison sachant que les hommes d’Hubert Fournier auront un calendrier alourdi par la Ligue des champions ? Pour Elie Baup, la réponse est claire : ni l’OL ni aucune autre équipe de Ligue 1 n’a les moyens de rivaliser avec les champions de France.

« Les Lyonnais savent dès le départ qu’ils sont bons pour environ cinquante matchs cette saison. Il faut donc absolument un effectif élargi et expérimenté. Et question expérience, le PSG est le mieux armé. En théorie, le PSG n’a pas d’adversaire au départ du championnat, a estimé l’ancien coach de l’Olympique de Marseille dans France Football. Il est à dix coudées au-dessus. Lyon est une équipe qui joue le titre pour la deuxième place. » En résumé, le PSG et l’OL ne jouent pas dans la même cour.

Share