Limoges aurait préféré le PSG, mais l’OL c’est pas mal quand même

Limoges aurait préféré le PSG, mais l’OL c’est pas mal quand même

Photo Icon Sport

Ce samedi débute le premier week-end de janvier, et avec cela la désormais traditionnelle salve des 32e de finale de Coupe de France.

Les amateurs ont à cette occasion la première opportunité de croiser le fer avec des clubs de l'élite, et forcément, tomber sur un ténor de Ligue 1 est toujours dignement fêté. Ainsi, pour Limoges, qui évolue en CFA 2, la venue de Lyon, même à Poitiers, est un grand événement. Dernier rempart du club limougeaud, Jonathan Monteiro s’attend à être beaucoup sollicité et se régale d’affronter quelques internationaux français, même si dans le vestiaire, tomber sur le PSG lors du tirage au sort était de loin le premier souhait. 

« Au tirage au sort, certains étaient déçus de ne pas tomber sur le PSG. Moi, j'suis content de prendre un ''gros'' car Lyon, ça reste une référence. Valbuena, Lacazette, c'est pas rien ! Ça chambre pas mal. Les gars me disent : ''Fais gaffe ! Grenier, il tire comme ça". On verra bien », a confié le gardien du LFC dans les colonnes de La Montagne, avant d’évoquer un possible exploit. « Mentalement, on devra prouver qu'on existe pour être à la hauteur et ne pas avoir de regrets. Je verrais bien une victoire 1-0 avec un but d'Oussama (Belfoul) », a confié Monteiro, certain qu’il y a un petit espoir malgré les quatre divisions d’écart entre les deux clubs. 

Share