Le nouveau rêve d'Aulas pour l'OL : Didier Deschamps !

Le nouveau rêve d'Aulas pour l'OL : Didier Deschamps !

Photo Icon Sport

Déterminé à retrouver les sommets, Jean-Michel Aulas penserait à installer un nouvel entraîneur à l’Olympique Lyonnais pour la saison prochaine. Il s’agirait de Didier Deschamps !

Si Hubert Fournier ne semble pas menacé malgré les difficultés de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas aurait l’intention de changer ses plans l’été prochain. En effet, Le 10 Sport croit savoir que le président du club rhodanien rêve de recruter Didier Deschamps, symbole de réussite aux yeux du dirigeant qui aurait déjà entrepris les démarches. Une prise de contact facilitée par ses bonnes relations avec l’agent du sélectionneur de l’équipe de France, Jean-Pierre Bernès, avec qu’il s’est beaucoup entretenu pour la prolongation de Nabil Fekir en juillet dernier.

Reste à savoir si l’ancien entraîneur de Marseille est intéressé, lui qui aurait demandé à Jean-Michel Aulas de repousser les discussions après l’Euro 2016 afin de ne pas perturber la préparation de cette compétition. Une information à prendre avec des pincettes sachant que Deschamps a prolongé son contrat avec la Fédération Française de Football jusqu’à la Coupe du monde 2018. 

Share