La crise, c’est du passé promet le capitaine de l’OL

La crise, c’est du passé promet le capitaine de l’OL

Photo Icon Sport

En grande difficulté avant la trêve hivernale, l’Olympique Lyonnais souhaite tourner la page. Notamment grâce à un stage de préparation en Espagne.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les Gones ne sont pas allés à Marbella pour les vacances. Au contraire, les coéquipiers de Maxime Gonalons ont profité de ce stage pour se forger un nouvel état d’esprit, l’objectif étant d’effacer la mauvaise passe de la fin d’année 2015, autant dans les têtes que dans les résultats.

« Il n’a pas été long mais ce stage était super important pour débuter cette deuxième partie de saison qui va être intéressante. On a beaucoup de choses à faire valoir par rapport à une période compliquée. On a bien travaillé. On a retrouvé une certaine sérénité. Le groupe est conquérant, a confié le capitaine lyonnais au site officiel du club rhodanien. On sait tous que l’OL ne doit pas être à cette place. On veut retrouver des résultats. Les deux derniers mois ont été très compliqués et on n’a pas envie de revivre ça. On ne pourra pas tourner la page tout de suite. On se devait de faire autre chose. C’est derrière nous et il faut avancer. » Première étape : le 32e de finale de Coupe de France dimanche à Limoges (14h15), avant l’inauguration du Grand Stade samedi prochain (17h) contre Troyes.

Share