L’OL propose Beauvue à un deuxième club de L1

L’OL propose Beauvue à un deuxième club de L1

Photo Icon Sport

Malgré son incroyable escouade offensive sur le papier, l’AS Monaco recherche bien un attaquant, surtout que Lacina Traoré pourrait être vendu pendant le mois de janvier.

Pour aider le club de la Principauté à trouver le bonheur, l’Olympique Lyonnais s’est fait connaitre selon Foot365. Le vice-champion de France a ainsi proposé Claudio Beauvue, qui n’a pour le moment pas réussi à s’imposer dans le Rhône, et serait placé sur la liste des transferts. En ce début janvier, Lyon cherche clairement à dégraisser et cela semble bien parti avec les départs en bonne voie de Rose et Bisevac.

Offensivement, les jeunes comme Kalulu et Cornet poussent, au point d’envoyer l’ancien guingampais vers une autre destination. Beauvue, qui possède encore trois ans et demi de contrat, a déjà été proposé à Toulouse il y a quelques jours dans le cadre d’un échange avec Wissam Ben Yedder qui n’a pas retenu l’attention des dirigeants toulousains. Pour le moment, Monaco n’a pas répondu à la perspective de recruter Beauvue, alors qu’El Shaarawy est également annoncé avec insistance sur le départ, et devrait faire de la place dans ce secteur de jeu du club princier. 

Share