L'OL part à 30 à Marbella pour redistribuer les cartes

L'OL part à 30 à Marbella pour redistribuer les cartes

Photo Icon Sport

C'est à la demande de Bruno Génésio, nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, que Jean-Michel Aulas a accepté le principe d'envoyer son équipe en mini-stage de deux jours et demi à Marbella, ce qui n'était pas vraiment prévu.

Et ce mardi matin la petite délégation a donc quitté Lyon pour l'Espagne. Pour ce qu'il a lui même appelé une « opération commando », Bruno Génésio a donc retenu trente joueurs, le seul absent étant Nabil Fekir, qui n'est pas immédiatement disponible compte tenu de sa grave blessure de l'été dernier et qui en plus vient tout juste de se marier. En faisant ce déplacement avec un groupe élargi, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a voulu montrer à la totalité des joueurs lyonnais que tout le monde était réellement concerné au moment où les cartes pourraient être redistribuées à l'OL après cinq premiers mois très médiocres.

De ce stage express, le quatuor Génésio-Baticle-Bats-Audrain va déjà tirer de grands enseignements, et ceux qui ne l'auront pas compris pourraient bien le payer au prix fort et très rapidement. Les valeurs chères au nouveau technicien de l'Olympique Lyonnais, et qui selon lui étaient galvaudées, ne laisseront pas de place pour les joueurs qui ne seront pas à 100%. Tout le monde a compris le message.

Share