L’OL et Darder, c’est la lutte finale

L’OL et Darder, c’est la lutte finale

Photo Icon Sport

Dans la dernière ligne droite du marché des transferts, l’Olympique Lyonnais envisage encore et toujours de faire signer Sergi Darder. 

Dans sa recherche d’un milieu de terrain, le club rhodanien a toujours fait de Sergi Darder sa priorité, et cela n’a pas changé malgré les conditions financières de plus en plus exigeantes de Malaga, sous la pression du fonds d’investissement qui possède la moitié des droits du joueur. Une situation qui déplait fortement à Jean-Michel Aulas, pas vraiment désireux d’entretenir ce genre de procédé, même si le président lyonnais sait bien que sa cellule de recrutement a fait de l’international espoir espagnol le choix numéro 1.

Ces derniers jours, selon la presse andalouse, les négociations ont repris entre le club espagnol et Lyon, même si la donne est toujours la même. Malaga attend une offre de 12 ME, et l’OL espère rafler la mise pour 10 ME (8 ME cash, 2 ME de bonus éventuels). L’accord ne semble donc pas impossible à trouver, surtout que Jean-Michel Aulas a bien fait comprendre que la Ligue des Champions (élimination de Monaco et groupe abordable) se présentait bien sur le plan financier, ce qui pourrait l’inciter à faire l’effort financier pour recruter Sergi Darder. Car à Malaga, bloqué par les volontés du fonds d’investissement, la position n’a pas changé d’un iota ces dernières semaines, la somme de 12 ME étant jugée nécessaire pour laisser filer son milieu de terrain. 

Share