Deux bonnes nouvelles pour relancer le mercato de l’OL

Deux bonnes nouvelles pour relancer le mercato de l’OL

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais souffle le froid et le chaud en ce qui concerne son marché des transferts, qui n’est pas totalement terminé puisque le club rhodanien compte encore vendre des joueurs, mais se laisse également la possibilité de recruter un milieu de terrain, comme le souhaiterait Hubert Fournier.

Si l’entraineur lyonnais avait besoin de signaux positifs pour voir son club faire un effort financier afin de le satisfaire, c’est visiblement ce qu’il s’est passé ces deux derniers jours. Tout d’abord, l’élimination de Monaco apporte automatiquement un bonus de plusieurs millions d’euros à l’OL. Ce jeudi, c’est le tirage au sort de la phase de poule qui a provoqué une petite poussée d’euphorie, la perspective d’atteindre les 1/8e de finale étant envisageable, et un groupe de la mort ayant été largement évité. De quoi lâcher les cordons de la bourse pour ces derniers jours, estime Jean-Michel Aulas. 

Un bon tirage donne envie de recruter à l'OL

« Ce tirage nous permet d’espérer et peut-être d’investir. On a déjà fait un très bon recrutement, mais si une opportunité se présente, on n’hésitera pas », a expliqué à L’Equipe le président lyonnais, conscient qu’il serait intéressant d’apporter un joueur majeur de plus, si cela permettait à son équipe de franchir le cap de la phase de poule. 

Share