L’OL donne des nouvelles du stadier blessé

L’OL donne des nouvelles du stadier blessé

Photo Icon Sport

Les festivités du derby face à Saint-Etienne ont clairement été gâchées dimanche soir par les lancers de fumigènes et de pétards qui ont provoqué la blessure à la main d’un stadier.

Ce dernier a tenté de ramasser un engin explosif qui lui a « pété » dans la main selon ses propres mots. Très mécontent, le stadier a déploré l’introduction dans le stade de tout ce matériel, chose assez inhabituelle à l’OL. Sanctionné d’au moins un match à huis clos partiel, le club rhodanien a déploré la sévérité de la décision de la commission de discipline, sans minimiser la blessure de son stadier, dont Jean-Michel Aulas a donné des nouvelles. 

« Le stadier est employé par l’OL car nous assurons nous-mêmes notre sécurité à travers un certain nombre de sous-traitants. Il a un doigt qui a été amputé. Ils ont tenté par une greffe de sauver le deuxième doigt et pour le moment, on en est là. Donc on ne parle pas du tout d’amputation de la main à cet instant. Mais c’est beaucoup trop, bien sûr », a reconnu le président lyonnais, qui n’a pas hésité à sortir les gros yeux devant les groupes de supporters de son club. Ces derniers ont à leur tour reconnu leurs torts dans cette histoire qui gâche quelque peu les derniers instants de l’OL à Gerland.

Share