« Honteux et inadmissible », le stadier de l’OL accuse

« Honteux et inadmissible », le stadier de l’OL accuse

Photo Icon Sport

Cela aura été le gros point noir du derby de dimanche du côté de l’Olympique Lyonnais. En se saisissant d’un engin explosif au pied du Virage Nord de Gerland, un stadier a été victime de l’objet qui a « pété » dans sa main. Immédiatement emmené à l’hôpital, le stadier pourrait se faire amputer de plusieurs doigts, les médecins attendant encore quelques jours avant de se prononcer définitivement. La victime a expliqué sur RTL comment les évènements s’étaient déroulés ce dimanche, au pied de la tribune Nord.

« J’ai vu de la fumée dans les tribunes. Je suis monté chercher le fumigène mais je me suis rendu compte que c’était un engin explosif qui m’a pété dans la main », a expliqué le stadier, qui a profité de son passage sur les ondes pour passer un gros coup de gueule. 

« Si les supporters ne savent pas se tenir, qu’ils restent chez eux. Qu’ils laissent les stadiers travailler tranquillement. Il ne faut pas que les supporters rentrent dans un stade avec des engins explosifs. C’est honteux et inadmissible », a-t-il déploré, alors que les supporters lyonnais ont annoncé qu’une quête serait faite dans les tribunes lors du match face à Montpellier pour aider « à notre niveau, cet homme respecté et reconnu par ceux qui fréquentent assidument les travées du Virage ». 

Share