L'OL accuse le PSG d'avoir « faussé » le championnat

L'OL accuse le PSG d'avoir « faussé » le championnat

Photo Icon Sport

Alors que son Olympique Lyonnais venait d'enchaîner une nouvelle grosse performance en Ligue 1 contre Caen, Jean-Michel Aulas a préféré envoyer un petit tacle au PSG après la rencontre.

Après la belle victoire de l'OL contre Caen dans son Parc dimanche après-midi (4-1), Jean-Michel Aulas avait tout pour être heureux. Grâce à trois victoires nettes et sans bavures de suite en Ligue 1, Lyon a repris sa place dans le top 5 et est revenu plus que jamais dans la course à la Ligue des Champions. Mais après la rencontre, le président lyonnais était surtout énervé. La raison ? Aulas n’a pas du tout apprécié la prestation du PSG contre Lille samedi (0-0) et n'a pas hésité a taclé la composition du club de la capitale. « Quand il aligne une équipe bidonne face à Lille, le PSG fausse le championnat et il faut savoir l’exprimer », a déclaré le président rhodanien sur L'Equipe.

Contre le LOSC, Laurent Blanc a effectivement fait tourner son effectif. Augustin, Stambouli, Kurzawa et Van der Wiel ont notamment troqué leurs tenues de remplaçant pour une titularisation. De retour de blessures, Pastore et Verratti ont aussi effectué une mi-temps de remise en forme. Avec une avance de plus de vingt points en championnat et avant un rendez-vous important en Ligue des Champions contre Chelsea mardi, le PSG peut se permettre certaines fantaisies que ses concurrents lui envient. Et cela agace visiblement...

Share