L’OL a une piste sous le coude au Brésil !

L’OL a une piste sous le coude au Brésil !

Photo DR

A l’ouverture du marché des transferts, l’Olympique Lyonnais aurait pris des renseignements sur plusieurs joueurs pour renforcer son effectif en milieu de saison.

Selon le président de Cruzeiro, les dirigeants rhodaniens sont venus à la charge en ce qui concerne la situation de Para. Cet arrière gauche de 20 ans aurait visiblement séduit l’OL, qui a ouvert des négociations et pourrait bien aller au bout puisque le joueur a été placé sur la liste des transferts par son club, malgré son arrivée il y a un an en provenance de Bahia, et son contrat jusqu’en juin 2019.

« Para a été approché par Lyon, mais les discussions sont au point mort. Les négociations sont arrêtées pour le moment, mais si les négociations progressent, ça pourra se concrétiser », a expliqué Gilvan de Pinho Tavares à GloboEsporte. Le président du club brésilien n’a jamais caché qu’il souhaitait réaliser une belle plus-value avec son défenseur international U20, et qui a besoin de visibilité et de temps de jeu en vue des Jeux Olympiques de Rio l’été prochain. Reste à savoir quel est l’appétit financier du club de Belo Horizonte, qui a fait venir Para pour moins d’un million d’euros il y a un an de cela. 

Share