Fournier donne les grandes lignes du mercato de l’OL

Fournier donne les grandes lignes du mercato de l’OL

Photo Icon Sport

Affaibli par les départs à la Coupe d’Afrique des Nations 2015 de Clinton Njie et de Mohamed Yattara, en plus de l’absence pour blessure de Yassine Benzia, l’Olympique Lyonnais est à l’affût d’une bonne affaire pour un jeune attaquant lors du mercato hivernal. Et l’heureux élu pourrait être Maxwell Cornet (18 ans), mis à l’écart depuis le début de la saison par Metz étant donné que l’international U19 français refuse de prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Un transfert est donc envisageable pour l’OL, comme l’a confirmé Hubert Fournier.

« C'est une piste sur laquelle on est en contact, je ne peux pas vous en dire plus à l'heure actuelle, a confié l’entraîneur lyonnais en conférence de presse. C'est un espoir français, c'est un joueur qu'on a toujours suivi », a-t-il poursuivi, sans insinuer que les Gones allaient forcément passer à l’action.

« Il n’y a pas de volonté farouche de recruter mais si une opportunité se présente, pourquoi pas. Il faut que ce soit un apport significatif, a expliqué le technicien avant d’évoquer le cas d’un joueur mécontent de sa situation. Il n’y a pas de bon de sortie. J’ai entendu que Mehdi Zeffane se posait des questions. Je peux comprendre son envie de jouer plus souvent. Il a une concurrence forte avec Jallet. On n’a pas assez de matchs pour offrir à ces joueurs plus de temps de jeu. Le fait qu’il parte à la CAN ne facilité pas sa situation. » Rien de très encourageant pour l’international algérien.

Share