Aulas lance un appel solennel aux supporters de l'OL

Aulas lance un appel solennel aux supporters de l'OL

Photo Icon Sport

Sur le devant de la scène depuis le match nul à Nice, résultat qui a embrasé l’ambiance du côté de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a clairement pris conscience de la cassure intervenue entre son équipe et les supporters. Le président de l’OL a clairement dit cette semaine qu’il commençait à s’agacer des banderoles contre Claude Puel et qu’il attendait du soutien plus que des sifflets dimanche contre Lens. A deux jours de la réception des nordistes à Gerland, Jean-Michel Aulas a lancé un appel solennel et officiel sur le site du club afin de demander aux fans lyonnais de tout donner pour leur club préféré.

« L’Olympique Lyonnais avec toutes ses composantes, dirigeants, staff technique, joueurs, personnel administratif et supporters, a su se mobiliser solidairement pour passer de la 18ème à la 4ème place entre la 7ème et la 29ème journée. Ce retour parmi le groupe de tête de Ligue 1 est notamment le résultat de l’action de l’ensemble des supporters, plus particulièrement celle du Kop Virage Nord, groupe historique du stade de Gerland (...) Je fais donc une totale confiance au public, aux abonnés, aux supporters, aux leaders des groupes comme aux plus jeunes de leurs adhérents, pour continuer à soutenir l’équipe et contribuer ainsi au succès d’un groupe de joueurs déterminés à démontrer que les récents faux pas ne sont qu’accidentels. Je ferai tout personnellement pour que les joueurs soient dignes de ce soutien qu’ils apprécient et qui permettra au club de gagner. Merci pour votre soutien, nous gagnerons tous ensemble !
», lance le patron de l’Olympique Lyonnais dans cette tribune. Il est vrai que la grogne est très forte au sein des associations de supporters et un mouvement d’humeur semblait programmé pour le match contre Lens. Le président Aulas veut désamorcer ce mouvement, on saura dimanche à 21 heures s’il y est parvenu.