Aulas explique la stratégie de l'OL pour la vente de Beauvue

Aulas explique la stratégie de l'OL pour la vente de Beauvue

Photo Icon Sport

Titulaire ce mercredi au Parc des Princes, Claudio Beauvue n’a a priori pas disputé son dernier match sous le maillot de l’Olympique Lyonnais.

Le club rhodanien attend une offre suffisamment convaincante et va jouer la montre pour y parvenir. En effet, les dirigeants lyonnais n’ont pas le couteau sous la gorge, même s’ils ont bien compris le désir de leur attaquant de rejoindre le Celta Vigo. Mais Jean-Michel Aulas a également rappelé sur France 3 que l’ancien guingampais ne serait autorisé à partir que si l’OL lui trouvait un remplaçant, ce qui est encore loin d’être le cas. Ainsi, tout pourrait se décanter dans la deuxième quinzaine de janvier. 

« Pour le moment, on ne s’est pas mis d’accord pour qu’un joueur s’en aille. Il faut qu’il souhaite partir, ce qui est son cas. Il faut une proposition qui soit à la hauteur de nos attentes, et pour le moment il n’y a pas d’accord. On est en train d’en discuter. Un départ voudrait dire une arrivée. Il faut aussi avoir la solution de remplacement », a prévenu Aulas, persuadé que l’offre du Celta Vigo tiendra encore quelques temps, ce qui lui permettra d’avancer sur le dossier du recrutement d’un attaquant.  

Share