A quand un bon match de l’OL demande Riolo ?

A quand un bon match de l’OL demande Riolo ?

Photo Icon Sport

Surprise de la saison dernière, l’Olympique Lyonnais avait épaté par ses résultats, mais aussi par son jeu tourné vers l’avant et qui avait mis au supplice de nombreuses défenses de Ligue 1.

En dehors du festival de Nabil Fékir à Caen, ce n’est toujours pas le cas cette saison. Malgré des circonstances une nouvelle fois favorable (match à domicile, ouverture du score rapide, supériorité numérique), les Lyonnais n’ont pas su enflammer les débats et mettre la tête sous l’eau à leurs adversaires ce mercredi soir face à Bastia. Pour Daniel Riolo, l’OL a besoin d’un match référence où tout le monde jouera à son meilleur niveau, ce qui est encore loin d’être le cas. 

« L’OL n’a en revanche quasiment jamais été en difficulté. On attend encore un vrai bon match de l’OL. Un match de vice-champion, bien maîtrisé. Encore une fois en supériorité numérique, l’OL n’a encore pas réellement profité de l’avantage. On va retenir le but du jeune Kalulu et son beau geste technique sur l’action », a souligné le consultant de RMC, pour qui Hubert Fournier doit absolument tirer plus de son équipe, sous peine de connaître quelques nouvelles désillusions contre Bordeaux ou Valence prochainement. 

Share