FCN : Stepinski officiellement à Nantes, Kita sent l'odeur du piège

FCN : Stepinski officiellement à Nantes, Kita sent l'odeur du piège

Photo Icon Sport

Ce jeudi, le Ruch Chorzow a officialisé le départ de son attaquant Mariusz Stepinski (21 ans) au FC Nantes. Mais le joueur n'a pas encore signé, et pourrait ne jamais s'engager avec les Canaris.

La faute aux dirigeants polonais qui, malgré cette annonce, continuent de retarder la finalisation du transfert. Si l'avant-centre s'est bien envolé pour Nantes afin de passer sa visite médicale, l'opération risque de capoter si l'on en croit Waldemar Kita, qui se demande à quoi joue son homologue.

« Ce n’est pas aussi simple que ça. Stepinski sera à Nantes ce vendredi, c’est sûr, pour passer sa visite médicale obligatoire, mais je ne suis pas certain de pouvoir le faire signer. Parce qu’il se passe plein de choses dans son club. Personne n’est sur la même longueur d’ondes, a constaté le président nantais dans Presse Océan. Le joueur veut venir, c’est son souhait. Nous sommes d’accord avec lui, d’accord avec l’entraîneur, d’accord avec son agent. C’est le président délégué qui semble bloquer. Nous discutons… Nous n’avons pas paraphé de contrat pour l’instant. Nous le voulons mais il y a encore des obstacles, des détails. »

Nantes victime d'un sale tour ?

Et le quotidien Ouest-France a peut-être une explication. Apparemment, certains dirigeants du Ruch Chorzow retarderaient le transfert de Stepinski à Nantes pour attendre une éventuelle offre venue d'Angleterre qui serait supérieure aux 2,2 M€ proposés par le pensionnaire de Ligue 1. A croire que le club polonais souhaite jouer un sale tour au FCN.

Share