FCN : Stepinski n'a pas encore signé, mais va s'entraîner avec Nantes

FCN : Stepinski n'a pas encore signé, mais va s'entraîner avec Nantes

Photo Icon Sport

Alors que tout le monde semble d’accord pour le transfert de Mariusz Stepinski au FC Nantes, l’officialisation n’est toujours pas intervenue... En attendant, l’attaquant polonais va reprendre l'entraînement... avec les Canaris.

Pour l’arrivée de Mariusz Stepinski, le FC Nantes en voit de toutes les couleurs et ne voit toujours pas le bout du tunnel. Entamée depuis plusieurs jours, les négociations ont considérablement avancé cette semaine. L’attaquant de 21 ans est actuellement à Nantes, où il a passé sa visite médicale et assisté au match contre Monaco samedi (0-1). Mais pour l’instant, l’international polonais n’a toujours pas signé son contrat. Alors que le joueur est totalement d’accord avec le FCN, c’est le Ruch Chorzow qui freine la signature pour faire monter le prix de vente.

Si ce problème devrait être réglé dans les prochains jours, Stepinski ne fera plus marche arrière. Le buteur tant attendu va même s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers mardi, à la reprise de l’entraînement. Selon le journaliste Leszek Blazynski, le Ruch Chorzow a donné son autorisation pour que Stepinski fasse ses premiers pas à la Jonelière. Un signe qui ne trompe pas et qui montre donc que le dénouement est proche dans ce dossier interminable.

Share