FC Nantes : Dugarry disjoncte et clashe Kita !

FC Nantes : Dugarry disjoncte et clashe Kita !

Photo Icon Sport

Christophe Dugarry était très remonté lundi soir dans l’émission Les Spécialistes et c’est Waldemar Kita, le patron du FC Nantes, qui a visiblement fait monter le consultant de Canal+ dans les tours.

Revenant sur les propos du président nantais, lequel avait remis en cause la suite de la carrière de Michel Der Zakarian chez les Canaris, malgré les excellents résultats de cette saison, Dugarry a commencé à se fâcher. Et quand on lui a rapporté les propos de Kita à son encontre, le champion du monde 1998 a explosé.

« C’est honteux, ce que dit Kita sur son coach. C’est d’un irrespect total. Grâce à Der Zakarian et son staff, aux joueurs et à lui aussi certainement, il peut parler d’Europe et y croire. Et maintenant qu’il y croit, il dit que si son entraîneur ne pense pas comme lui, il peut partir. Mais il n’a qu’à aller sur le banc de touche puisqu’il est plus fort ! Pourquoi il dit ça maintenant ? C’est honteux de dire ça, honteux, s’emballe d’abord Christophe Dugarry avant de voir une interview où le président du FC Nantes critique les consultants de Canal+ et vise, sans le citer, Dugarry. Et là, le ton monte subitement. Pour qui il se prend parce qu’il a réussi dans les affaires ? J’ai réussi dans le football, s’il a oublié. J’assume les conneries que j’ai faites, mais pour qui il se prend ? Je sais que c’est pour moi ce qu’il dit, mais je n’en ai rien à foutre. La façon dont il traite Der Zakarian, c’est honteux. Qu’il ne m’aime pas, ce n’est pas grave. Je n’ai pas tout réussi dans ma carrière, mais j’ai réussi des choses. Comme ce Monsieur très intelligent... »

Share