ASM : Man United, Chelsea… Falcao envoie balader Jardim

ASM : Man United, Chelsea… Falcao envoie balader Jardim

Photo Icon Sport

Freiné par une blessure à la cuisse et par une commotion cérébrale cette saison, Radamel Falcao retrouve peu à peu ses sensations à l’AS Monaco.

A croire que l’attaquant passé par Manchester United et Chelsea se sent mieux sur le Rocher. Rien d’étonnant pour son entraîneur Leonardo Jardim qui a récemment critiqué le choix de carrière du Colombien, victime d’une rupture du ligament croisé du genou en 2014. Mais de son côté, Falcao ne regrette rien.

« Le passé c'est le passé, a réagi El Tigre. Cela a été une bonne expérience et je ne retiens que le positif. Cette évolution m'a servi, dans ma vie de footballeur et dans ma vie d'homme. J'avais envie de jouer en Premier League, je l'ai fait. Maintenant, je me concentre sur mon avenir à Monaco, où j'espère pouvoir enchaîner les rencontres pour retrouver mon niveau. » Et tant pis si cela ne plait pas au coach de l’ASM.

Falcao se verrait bien en Russie

Autant dire que Falcao ne consultera pas Jardim s’il décide de rejoindre le championnat russe, celui du CSKA Moscou, le prochain adversaire de Monaco en Ligue des Champions ce mercredi (20h45). « On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Pour l'instant, je ne l'ai jamais envisagé mais c'est un pays qui a de grandes infrastructures. Je ne peux pas dire si j'y jouerai ou pas. Des grands joueurs, comme Hulk ou Vagner Love, ont joué là-bas. On ne sait pas ce qui se passera dans le futur », a confié l’attaquant de 30 ans, histoire de ne fermer aucune porte.

Share