Abdennour à Monaco pour mieux partir au Barça

Abdennour à Monaco pour mieux partir au Barça

Photo Icon Sport

Annoncé proche du Milan AC, Aymen Abdennour pourrait bien rester à l’AS Monaco. Le défenseur central serait effectivement en contact avec le FC Barcelone qui n’envisage pas de recrue avant l’an prochain.

La Juventus Turin et Arsenal peuvent en témoigner, Aymen Abdennour (25 ans) a brillé sur la scène européenne la saison dernière. C’est pourquoi le nom du défenseur de l’AS Monaco revient régulièrement dans l’actualité mercato de certaines grosses écuries. On pense notamment au Milan AC, annoncé de plus en plus proche d’obtenir la signature du Tunisien. Mais d’après L’Equipe, rien ne serait fait entre les Rossoneri et l’ancien Toulousain dont l’entourage serait parti à la rencontre des dirigeants du FC Barcelone ce jeudi.

Preuve que l’intérêt du Barça que nous évoquions déjà le mois dernier est bien réel. Mais a priori, si Abdennour devait rejoindre les Blaugrana, ce ne serait pas avant l’année prochaine. Non pas en raison de l’interdiction de recrutement, mais plutôt parce que le président Josep Maria Bartomeu a fermé son mercato : « L'effectif est bouclé. Nous avons une équipe complète et équilibrée. Luis Enrique est heureux avec les joueurs qu’il a », a annoncé le dirigeant jeudi. A moins que l’idée d’un transfert avec un prêt à l’AS Monaco cette saison ne soit étudié…

Share