Trahie par Wenger, une cible de l’OM veut quitter Arsenal

Trahie par Wenger, une cible de l’OM veut quitter Arsenal

Photo Icon Sport

Alors que le manager Arsène Wenger lui avait promis un certain temps de jeu, David Ospina constate que la donne est en train de changer. Une trahison inacceptable pour le Colombien.

Tout a changé en l’espace de quelques mois pour David Ospina (27 ans). Titulaire la saison dernière dans les buts d’Arsenal, l’ancien Niçois a vu débarquer Petr Cech cet été. Et bien évidemment, si le portier tchèque a quitté le banc de Chelsea, ce n’est pas pour s’asseoir sur celui des Gunners. La recrue londonienne a donc pris la place de gardien numéro 1, tandis que le manager Arsène Wenger a rassuré Ospina en lui promettant un temps de jeu dans les différentes compétitions. Ainsi, le Colombien a disputé les deux premiers matchs de Ligue des Champions, dont le dernier perdu contre l’Olympiakos (2-3) avec une boulette du portier numéro 2. 

Conséquence : Arsenal doit impérativement gagner ses prochaines rencontres face au Bayern Munich… Wenger aurait donc prévu de remettre Cech dans les buts, quitte à revenir sur sa promesse. Et ça, Ospina ne l’accepte pas, d’où ses relations tendues avec le technicien français qui ne s’opposera peut-être pas à son départ. En effet, selon The Sun, l’international Colombien aurait décidé de quitter les Gunners dès cet hiver. Pas forcément le bon timing pour l’Olympique de Marseille, qui s’intéresserait à Ospina pour la succession de Steve Mandanda en fin de contrat l’été prochain.

Share