Tapie sort son lance-flammes

 Tapie sort son lance-flammes

L'ancien président de l'OM a apporté son éclairage sur l'équipe de France, ne ménageant personne, sauf Thierry Henry.

Quand Bernard Tapie sort de son silence, c’est rarement pour parler de la pluie ou du beau temps, ou bien des matches qu’il faut gagner les uns après les autres. Sur Europe 1, l’ancien patron de l’OM a donné sa vision des Bleus après le France-Irlande de mercredi. Accrochez vos ceintures.

« On a une mauvaise équipe de France qui fera une mauvaise Coupe du monde avec un mauvais entraîneur et des mauvais journalistes pour commenter tout ça (...) Je n'ai pas apprécié le match car je me suis emmerdé et je les ai vus se faire manger. Les joueurs n'ont plus leurs qualités d'avant. Il y a des gens dans cette équipe qui n'ont pas le niveau international. Gignac est un joueur formidable avec Toulouse mais c'est sûr qu'il aurait été remplaçant dans l'équipe de France de l'époque. Quand je vois Benzema sur le banc et que je vois ce qui se passe sur le terrain », constate Bernard Tapie, qui a également pris le contre-pied de la vox populi pour apporter son soutien à Thierry Henry.

 

« Si Henry ne fait pas la passe à Gallas et qu'il n'y a pas but, la France n'est pas éliminée pour autant, il reste des prolongations, voire des penalties. Il faut arrêter avec ça. Thierry Henry a la balle qui lui tombe sur la main, il centre et puis il y a but, c'est tout. Qu'est ce que vous vouliez qu'il fasse, qu'il aille voir l'arbitre en lui disant : "Non, mon but n'est pas valable". Il se serait fait lyncher », lançait l’ancien président de l’Olympique de Marseille, visiblement agacé de la campagne de presse lancée depuis mercredi en France et en Europe, et qui s'y connait particulièrement bien en geste similaire, pour avoir en avoir été victime face à Benfica lors de son règne à Marseille.

  • LuDa972

    Nanar et les grosses valises pleine de millions de retour pourquoi pas :p

    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19h07 Répondre

  • Josip

    Septi, le problème des joueurs actuels de l'EDF, c'est qu'il leur faut un bon entraineur car ils ont un sens tactique limité. Il n'y a pas des Deschamp, Viera, Zidane ou Platini, pour guider l'équipe. Pourquoi avec Domenech, le meilleur c'est Ribery ? C'est parce qu'on a affaire à un joueur d'instinct et qu'il s'adapte à tout les systèmes. Ils ne peuvent pas prendre le pouvoir au dépend de Domenech.

    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17h33 Répondre

  • yankee49

    c'est du slam?

    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17h29 Répondre

  • septi

    Bonjour à tous .

    Cette marée qui monte va nous noyer .Un seul restera heureux et plein aux as:Domenech.Je comprends pourquoi cet acharnement contre Dom,il le mérite.......

    En ayant cette attitude plus que réjouie à la fin de ce match,il montre le vrai dom:un opportuniste.

    On dit que l'occasion fait le larron et bien la main baladeuse de Henry a permis à Dom d'enfiler le pardessus avec qui, il voyagera en Afrique du Sud

    Je crains comme le disent certains que notre équipe soit déjà perdue..........

    Je ne suis pas pessimiste et je pense que les joueurs de l'équipe de France sont trop mollassons .

    ,Ils vont connaitre maintenant ce qu'on nomme la culpabilité et quand ils seront sur les terrains,ils vont peut etre se désolidariser de leur entraineur en jouant comme ils jouent dans leur club:en toute liberté.........car je les sens comme "enchainés "mentalement à Dom.

    Je dirai qu'ils sont trop gentils...........avec lui.....

    A bientot avec nos "petits" pour les soutenir quand meme

    Très amicalement à tous

    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17h19 Répondre

  • yankee49

    nanrd president de la fff, faut virer tous ces imcompetents qui laissent raymond la burne en place messieur les footeux lors des assemblés general de ligue voté differement car si on elit les memes on aura les meme en haut!



    Tapis a toujour eu d'exelent entraineur et quand les entraineurs etaient mauvais il mettait pas 20 match a les virer!

    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09h46 Répondre

  • franck9365

    oui nanard selectionneur

    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09h41 Répondre