OM : Une recrue de Marseille fait le bonheur de la réserve

OM : Une recrue de Marseille fait le bonheur de la réserve

Photo Icon Sport

Contraint de gérer le dernier mercato estival avec des moyens limités, l’Olympique de Marseille avait privilégié des opérations peu coûteuses.

Dans ces conditions, le club phocéen n’avait pas trop le choix, il fallait tenter des paris. C’est pourquoi Saîf-Eddine Khaoui (21 ans) est arrivé en provenance de Tours. Prometteur, le milieu offensif avait rapidement montré ses qualités techniques pendant les matchs de préparation. Seulement voilà, le passage de la Ligue 2 à l’élite demande souvent un temps d’adaptation. C’est pourquoi Khaoui, apparu pour la dernière fois contre Nantes (2-1, le 25 septembre), doit se contenter de l’équipe réserve pour obtenir du temps de jeu sous les ordres de David Le Frapper.

« Il a bien répondu dans l’accompagnement des jeunes joueurs, dans les attitudes avec le ballon, a confié le technicien au site du Phocéen, après les rencontres face à Marignane-Gignac (2-1) et Toulon (1-2). Après, c’est un garçon qui n’a pas joué depuis un long moment, donc il faut accepter qu’il ait un peu de déchet. Mais j’ai trouvé qu’il a fait un match cohérent avec le temps de jeu qu’il a pu avoir depuis le début. » Avec les probables arrivées de renforts à l’OM cet hiver, le Franco-Tunisien devra s’accrocher...

Share