OM : Un disciple de Bielsa attend l'appel de Labrune

OM : Un disciple de Bielsa attend l'appel de Labrune

Photo Icon Sport

Choisi pour assurer l'intérim après la mise à l'écart de Michel, Franck Passi ne devrait pas rester l'entraîneur principal de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

Le club phocéen cherche effectivement un nouveau coach et aurait même déjà transmis une offre à Rudi Garcia, libre depuis son éviction à la Roma en janvier dernier. Mais comme nous vous l'indiquions mercredi, la piste du Français s'annonce complexe étant donné le nombre de clubs intéressés. Autant dire que l'OM a dû envisager d'autres cibles, et notamment des disciples de Marcelo Bielsa à l'image de l'Argentin Jorge Sampaoli ou de Paco Jémez. D'autant que l'Espagnol, bien qu'annoncé proche du FC Valence, attend toujours un coup de fil, si possible de la part d'une formation aussi prestigieuse que Marseille.

« Je suis actuellement sous contrat avec le Rayo Vallecano. Mon avenir ne dépend pas seulement de mes envies et mes désirs, mais également des besoins de l’OM, a confié le technicien de 46 ans à Football Club de Marseille. Je n’ai de compromis avec aucun club pour l’année prochaine. Beaucoup de clubs cherchent un entraîneur, vous savez… Je le répète, que ce soit l’OM ou n’importe quel club, personne ne m’a contacté jusqu’à présent. L’OM est une grande équipe et je serais enchanté d’entraîner un club qui compte en Europe. » Reste à savoir ce qu'en pense le président Vincent Labrune.

Share