OM : Après Bielsa et Michel, Labrune aurait trouvé son coach

OM : Après Bielsa et Michel, Labrune aurait trouvé son coach

Photo Icon Sport

Nommé entraîneur principal de l'Olympique de Marseille après la mise à l'écart de Michel, Franck Passi a rempli la mission donnée par ses dirigeants, à savoir assurer le maintien en Ligue 1.

L'ancien adjoint de l'Espagnol vient même d'aligner deux victoires consécutives en championnat, dont celle à domicile contre Reims samedi (1-0), ce qui n'était plus arrivé depuis près de huit mois ! Mais il faut croire que cela n'a pas suffi pour convaincre la direction olympienne qui serait à la recherche d'un nouveau coach pour la saison prochaine. En effet, d'après le média italien Leggo, le club phocéen aurait déjà transmis une offre concrète à Rudi Garcia, toujours en phase de réflexion.

Pour rappel, l'ancien entraîneur de Lille est libre de tout contrat depuis son éviction de la Roma en janvier dernier. Une situation qui attire évidemment du monde puisque le Français serait également dans le viseur du FC Valence, de l'Espanyol Barcelone et du Milan AC. Autant dire que le dossier s'annonce compliqué pour le président Vincent Labrune qui, après Marcelo Bielsa et Michel, s'intéresse de nouveau à un technicien tricolore.

Share