OM : Si Bielsa revient, les abonnements au Vélodrome s'arracheront

OM : Si Bielsa revient, les abonnements au Vélodrome s'arracheront

Photo Icon Sport

La rumeur du possible rachat de l’Olympique de Marseille par Gérard Lopez, qui activerait par conséquent le retour de Marcelo Bielsa, enflamme la cité phocéenne.

Depuis lundi soir et l’annonce de France Football, qui affirmait la validation du ticket Lopez - Bielsa pour le futur de l’OM, les supporters marseillais se prennent à rêver de nouveau. Malgré le fait que cette arrivée imminente de l’homme d'affaires luxembourgeois à la tête du club marseillais a été démentie par Margarita Louis-Dreyfus depuis, les fans olympiens ont envie d’y croire. « Depuis le mois d’août 2015 où Bielsa est parti, on n’a pas vu grand-chose niveau football à l’Olympique de Marseille. Je pense que si la vente se fait, pour le premier match de Bielsa à domicile, le Vélodrome est plein à craquer et ça se joue à guichets fermés », a lancé Thierry, un fan de l’OM, sur RMC.

Même son de cloche du côté de Christian Cataldo, responsable du groupe de supporters des Dodgers. « C'est un conte de fée leur histoire. La mariée est trop belle : 300 millions, Bielsa qui revient... Oui, je ne souhaite que ça, mais tu te demandes quand même si ce n'est pas vidéo gag. En tout cas si Bielsa revenait, en trois jours on remplirait notre quota d'abonnements et la folie serait de retour, ça c'est certain », a affirmé Cataldo, qui estime donc que le retour d’El Loco ferait énormément de bien au Vélodrome et aux finances de l’OM.

Share