OM : Pour son bien, Gomis va jouer au papa poule avec Thauvin

OM : Pour son bien, Gomis va jouer au papa poule avec Thauvin

Photo Icon Sport

Auteur de son premier but sous le maillot de l’Olympique de Marseille vendredi soir face à Lorient (2-0), Bafetimbi Gomis espère avant tout aider ses coéquipiers à progresser cette saison.

Bafé Gomis est arrivé cet été à Marseille avec l’objectif de reconstruire un collectif olympien suite à une saison dernière galère. Pour cela, le buteur français doit se montrer décisif. Et ceci a été le cas lors de la troisième journée de Ligue 1 puisqu’il a ouvert son compteur but d’une belle frappe croisée contre les Merlus. Malgré cette satisfaction personnelle, l’attaquant prêté par Swansea a aussi tenu à souligner la belle prestation de Florian Thauvin, pas décisif, mais très précieux dans le jeu phocéen.

« Même s’il n’a pas marqué, on a vu un grand Florian Thauvin, qui m’a adressé de belles passes dignes d’un joueur de grande classe. C’est un joueur en qui je crois beaucoup et sur qui je compte beaucoup cette année. Il est pétri de talent et je suis bien content de le voir investi de la sorte. Il est en train de franchir un palier, et je vais faire en sorte qu’il puisse s’épanouir à mes côtés. Comme j’ai un peu plus de bouteille, je vais essayer de révéler des joueurs comme lui, de les accompagner au plus haut niveau avec l’aide du staff et du groupe », a déclaré, sur le site Football Club de Marseille, Gomis, qui espère donc que Thauvin va franchir un véritable cap cette année.

Share