OM : Résultats, mercato, Marseille fait flipper Njié, qui pense à Lyon

OM : Résultats, mercato, Marseille fait flipper Njié, qui pense à Lyon

Photo Icon Sport

Voilà désormais six semaines que le transfert de Georges-Kevin Nkoudou à Tottenham est annoncé, avec la forte possibilité de voir Clinton Njié faire le chemin en sens inverse sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Mais entre le changement de présidence à Marseille, et les négociations serrées avec Daniel Levy, le patron du club londonien, les rebondissements sont nombreux. Dernière preuve en date, le prix de l’ancien nantais a baissé, passant de 13 ME à 11 ME, tandis que Clinton Njie ferait lui l’objet d’un prêt avec une option d’achat « quasiment obligatoire à 7 ME » selon L’Equipe. Mais les deals ne sont toujours pas scellés, et le risque de voir Nkoudou signer à Tottenham et Njié finalement rester chez les Spurs existe réellement.

Car comme l’explique le quotidien sportif, l’ancien lyonnais n’est pas du tout chaud pour rejoindre une équipe marseillaise qui a non seulement de mauvais résultats, mais qui ne parvient pas non plus à se renforcer dans ce mercato. Njié a donc gardé un œil sur la situation de l’OL, songeant à un retour pour compléter la ligne d’attaque. Toutefois, dans cette affaire, c’est Rachid Ghezzal qui pourrait sauver l’OM, puisque l’international algérien calme le jeu au sujet de son avenir, et semble désormais parti pour prolonger, ce qui ne devrait pas laisser de place pour un éventuel come-back de Njié. Ce dernier a donc cinq jours pour se décider, entre un prêt à l’OM avec un temps de jeu quasiment assuré, ou le pari de rester à Tottenham comme joker de bout du banc.

Share