OM : Marseille annonce son premier objectif, ne pas finir 13e

OM : Marseille annonce son premier objectif, ne pas finir 13e

Photo Icon Sport

Après un match nul contre Toulouse (0-0) et une défaite à Guingamp (2-1), l'Olympique de Marseille a sauvé son début de championnat avec un succès face à Lorient (2-0).

Une manière de limiter la casse après un mercato estival animé. « On réalise un début de saison moyen, a estimé Henri Bedimo dans un entretien accordé à La Provence. Mais par rapport à tous les mouvements de l'été, les recrues qui sont arrivées tardivement et les différences de niveaux physiques, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. » Plutôt satisfait, le latéral gauche refuse tout de même de s'enflammer et de fixer des objectifs trop ambitieux pour l'OM, 13e de Ligue 1 la saison dernière.

« C'est un peu trop tôt pour avoir une certaine vision sur ce que l'on peut faire. Mais ce qui est sûr et certain, c'est qu'il faudra faire mieux que le classement final de la saison dernière, a prévenu le Camerounais. Il faudra attendre encore quelques matchs, histoire d'avoir notre onze de base, que les joueurs puissent travailler ensemble pendant quelques rencontres, pour pouvoir vraiment situer le niveau de ce groupe. » En attendant ces quelques matchs, le derby à Nice dimanche (20h45) devrait donner des indications sur le niveau des Marseillais.

Share