OM : La stratégie de Marseille pour convaincre Kondogbia

OM : La stratégie de Marseille pour convaincre Kondogbia

Photo Icon Sport

Confronté au possible départ de Lassana Diarra, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un milieu de terrain expérimenté. Ces derniers jours, on parle beaucoup de la piste John Obi Mikel (29 ans).

Ecarté par son manager Antonio Conte à Chelsea, le Nigérian présente l’avantage d’être en fin de contrat en juin prochain. Une bonne affaire est donc possible. Pourtant, le Blue ne serait pas la priorité du club phocéen qui voudrait plutôt attirer le Français Geoffrey Kondogbia (23 ans). Mais comme nous vous l’indiquions samedi, le milieu de l’Inter Milan, en manque de temps de jeu, ne serait pas emballé à l’idée de revenir en Ligue 1. Sans doute la raison pour laquelle Marseille tente de convaincre son entourage selon le journaliste Bilel Ghazi.

« Obi Mikel ? Ce n’est pas l’un des noms qui est récemment revenu, et certains autres ont été dévoilés. On a plus parlé d’Iker Muniain, de Geoffrey Kondogbia, et il y a eu un entretien entre les dirigeants et son entourage familial, a révélé notre confrère de L’Equipe. Je pense qu’au niveau des transferts, l’OM aura la masse financière pour des renforts importants, mais il faut prendre en compte les salaires. » Pour amadouer l’ancien Monégasque, il faudra effectivement se montrer convaincant sur le plan financier...

Share