OM : Flamini et Debuchy pistés par Marseille !

OM : Flamini et Debuchy pistés par Marseille !

Photo Icon Sport

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud l'ont promis aux supporters de l'Olympique de Marseille, ils sont prêts à bondir sur d'éventuels bons coups dès le prochain mercato d'hiver. Et selon France-Football, deux joueurs français expérimentés seraient dans la cible phocéenne, Mathieu Flamini et Mathieu Debuchy.

L'heure n'est pas encore à la signature de jeunes pépites à l'OM, l'équipe de Rudi Garcia ayant surtout besoin de joueurs expérimentés pour redresser rapidement la barre. Et c'est dans ce cadre que l'Olympique de Marseille s'active déjà afin de préparer le marché hivernal des transferts. Si Rudi Garcia a évoqué la nécessité d'avoir au moins un renfort par ligne, deux joueurs seraient déjà convoités pour venir aider une défense guère à la fête depuis le début de saison. Ce mardi France-Football lance en effet les noms de Mathieu Flamini et Mathieu Debuchy.

Le premier a bien du mal à s'imposer à Crystal Palace, tandis que le second, prêté la saison passée à Bordeaux, s'est blessé ce week-end lors de son retour à Arsenal. Mais il n'empêche, l'OM sait que ces deux joueurs pour le moins expérimentés seraient probablement tentés par le challenge marseillais et pourraient constituer des renforts à pas trop chers. Affaire à suivre.

Share