OM : Encore un ex qui fait tout pour revenir à Marseille

OM : Encore un ex qui fait tout pour revenir à Marseille

Photo Icon Sport

Après Florian Thauvin, qui a été vendu par l’OM lors de l’été 2015 et ne demande qu’à revenir, même en effectuant des sacrifices financiers majeurs, Rod Fanni est dans une position similaire.

Avec encore un an de contrat avec Al Arabi, l’expérimenté et polyvalent défenseur ne fera pas ce qu’il veut, mais son départ du Qatar semble inévitable. Selon La Provence, l’ancien marseillais dispose de touches en Italie, en Angleterre et à Dubaï, mais sa préférence irait à l’OM. Pour des raisons familiales puisqu’il s’apprête à devenir papa, mais aussi de cœur, le Martégal de naissance n’ayant jamais caché son amour pour l’OM.

Et il entend bien le prouver puisque le quotidien régional affirme que Rod Fanni serait prêt à un gros sacrifice financier pour retrouver son ancien club. Une aubaine que les dirigeants phocéens pourraient ne pas laisser passer, des discussions ayant eu lieu en ce sens ces derniers jours. Le joueur passe actuellement ses vacances en PACA, et nul doute que ce temps libre sera mis à profit pour essayer de trouver un accord afin de le libérer de son club, et de le faire signer dans la foulée pour une recrue d’expérience, qui a l’énorme avantage de connaître la maison comme sa poche.

Share