OM : Dassier veut un coach de prestige et dit au-revoir à Passi

OM : Dassier veut un coach de prestige et dit au-revoir à Passi

l

Même si la saison 2015-2016 s’est terminée il y a maintenant plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille n’est toujours pas plus avancé par rapport à son futur à quelques jours du début de la nouvelle année.

Après la défaite finale en Coupe de France contre le PSG, tout le monde pensait que les choses allaient rapidement bouger par rapport à l’avenir du club phocéen. Mais depuis, rien n’a changé, que ce soit au niveau de la vente ou de l’organigramme de l’OM... Et pour l’instant, Vincent Labrune continuera ses actions pendant le mercato estival alors que Franck Passi sera l’entraîneur marseillais à la reprise de l’entraînement. Arrivé en tant qu’intérimaire en fin de saison dernière après le départ Michel, Passi s’apprête donc à enfiler le costume de numéro 1, en attendant sûrement l'arrivée des nouveaux repreneurs.

Et Passi à la tête du club marseillais, cela fait grincer certaines dents. Dont celles de Jean-Claude Dassier... « Je n’ai rien contre Franck Passi, qui est un garçon rigoureux, honnête, sympathique et amoureux du club. Mais l’OM a besoin d’un entraîneur prestigieux ! C’est dommage d’en avoir grillé deux. C’est le grand bilan de mon successeur : avoir usé 5 entraîneurs en 5 ans… », a lâché, dans Le Point, l’ancien président de l’OM entre 2009 et 2011, qui estime donc que Franck Passi n’a pas la carrure rêvée pour entraîner durablement un grand club comme l’OM.

Share