OM : Chedjou a deux bonnes raisons de rejoindre Marseille

OM : Chedjou a deux bonnes raisons de rejoindre Marseille

Photo Icon Sport

Interrogé sur le prochain mercato hivernal de l’Olympique de Marseille, le nouveau président Jacques-Henri Eyraud a confirmé que le club phocéen se montrerait actif.

« On sera à l’écoute, avec la volonté, si possible, de prendre des initiatives pour renforcer l’équipe », a expliqué le dirigeant. Il y a donc fort à parier que l’OM a déjà quelques noms en tête, comme celui d’Aurélien Chedjou (31 ans) qui ferait partie des pistes du nouvel entraîneur Rudi Garcia. D’autant que le défenseur central, en fin de contrat en juin prochain avec Galatasaray, n’est pas insensible à l’idée de retrouver son ancien coach à Lille, qui plus est au sein d’un club aussi ambitieux.

« Ce sont mes agents qui gèrent cela, je ne m’occupe pas de cela. Intéressé ? Je ne sais pas. Je suis sous contrat avec Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, je ne sais pas ce qu’ils veulent faire. Après Marseille, c’est un grand club... Travailler à nouveau avec lui ? C’est un bon coach, qui m’a marqué. Après, je ne sais pas. Je n’en sais rien. Je suis juste content pour lui parce qu’il a retrouvé une équipe ambitieuse », a réagi le Camerounais sur RMC. Autant dire que l’OM peut tenter sa chance.

Share