OM : Garcia a déjà trois pistes au mercato

OM : Garcia a déjà trois pistes au mercato

Photo Icon Sport

Nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille ce jeudi, Rudi Garcia a forcément étudié son nouvel effectif dans les moindres détails.

L’ancien coach de la Roma et de Lille a donc pu identifier les manques de son groupe qui aura besoin de renforts cet hiver. Alors en attendant l’arrivée d’un directeur sportif, le technicien français a déjà quelques idées parmi les joueurs qu’il a dirigés par le passé. A commencer par les ex-Lillois Gervinho (29 ans) et Aurélien Chedjou (31 ans), révèle Mercato365.

Mais pour l’ailier du Hebei China Fortune et le défenseur central de Galatasaray, le nouveau propriétaire Frank McCourt devra accepter de mettre la main à la poche pour leur salaire. En revanche, la troisième piste évoquée par Calciomercato semble plus abordable. D’après le média italien, Garcia aimerait récupérer Douglas Maicon (35 ans), son ancien latéral droit à la Roma. Une recrue qui pourrait débarquer assez rapidement puisque le Brésilien passé par Monaco est libre de tout contrat. C’est certain, le répertoire de Garcia influencera le mercato de l’OM.

Share