OM : Blessure fantôme pour Lass Diarra, un dirigeant a des doutes

OM : Blessure fantôme pour Lass Diarra, un dirigeant a des doutes

Photo Icon Sport

Homme phrase de l’OM la saison dernière, Lassana Diarra avait débuté un petit bras de fer avec le club pour partir comme il pensait en avoir le droit cet été.

Ce n’est pas allé beaucoup plus loin et le mercato est passé avec d’autres préoccupations pour les dirigeants. Hasard ou coïncidence, depuis le match face à Lorient, le dernier du mois d’août, le milieu de terrain a disparu de la circulation, en raison de douleurs lombaires persistantes, malgré une présence régulière à l’entrainement. En tout cas, le temps passe et Marseille doit faire sans celui qui est son capitaine, et sur le papier l’un de ses meilleurs joueurs. Une situation délicate, surtout que Lassana Diarra peut toujours partir pour un championnat exotique. Dirigeant olympien et très proche du groupe, Basile Boli a avoué sur bein SPORTS que cette issue était possible, laissant entendre que l’international français laissait pour le moment beaucoup de monde circonspect en Provence.

« Est-ce qu’il attend la trêve pour partir ou il est pleinement concentré avec l’OM ? C’est une grande question. Pour le moment, il ne joue pas, cela se joue au niveau technique et physique, c’est donc Franck Passi qui a les réponses à ce sujet », a balancé Basile Boli, qui avoue ne plus trop savoir quoi penser en ce qui concerne l’absence prolongée et le possible départ de Lassana Diarra.

Share