OM : Bacca raté, Marseille peut se consoler avec un autre Colombien

OM : Bacca raté, Marseille peut se consoler avec un autre Colombien

Photo Icon Sport

Accroché par Domzale (1-1) en barrage aller de l’Europa League, l’Olympique de Marseille est tout de même bien parti pour atteindre la phase de groupes.

Avec la Coupe d’Europe et un calendrier alourdi, le recrutement d’un attaquant deviendrait d’autant plus nécessaire. Reste à savoir si le club phocéen parviendra à attraper l’une de ses cibles dans les deux prochaines semaines. Rien n’est moins sûr lorsque l’on voit les pistes olympiennes disparaître au fil des jours. Récemment, c’est Carlos Bacca qui a fait une croix sur l’OM en rejoignant Villarreal en prêt.

Mais la direction marseillaise pourrait se rabattre sur un autre Colombien. D’après Sacha Tavolieri, correspondant de RMC en Belgique, un agent aurait proposé l’attaquant de Palmeiras Miguel Borja à Marseille. Sous contrat jusqu’en 2021, ce buteur de 24 ans serait disponible contre 15 M€, dont 30 % irait à son ancien club de l’Atlético Nacional. A ce prix, on imagine que l’OM préfère miser sur des joueurs confirmés en Europe, à l’image du Français Moussa Dembélé.

Share