Menacé par le Standard, l’OM est passé à la caisse

Menacé par le Standard, l’OM est passé à la caisse

Photo Icon Sport

Accusé de ne pas avoir payé une échéance du transfert de Michy Batshuayi dans les temps, l’Olympique de Marseille a rétabli la situation auprès du Standard de Liège.

Après Botafogo, qui s’était plaint de ne pas avoir reçu le paiement de l’Olympique de Marseille pour le transfert de Doria, c’est au tour du Standard de Liège de se manifester. Comme nous vous l’indiquions la semaine dernière, la direction phocéenne avait été mise en cause par le club belge qui était prêt à saisir la FIFA pour récupérer le montant de l'opération Michy Batshuayi. « Je ne vous cache pas mon incompréhension face à cette attitude. Nous avons convenu d’un échéancier avec les dirigeants belges. Nous le respectons à la lettre », s’était étonné le directeur général Philippe Pérez.

Et pourtant, à en croire le quotidien belge Le Soir, l’OM aurait vite réagi après cette accusation. En effet, le club dirigé par Vincent Labrune aurait transmis les 6 ME que réclamait le Standard, manifestement à juste titre… Très actifs dans cette fin de mercato, les dirigeants olympiens n'ont clairement pas envie de trainer la réputation d'être de mauvais payeurs alors que des accords peuvent encore se finaliser dans les prochains jours.

Share