Le meilleur joueur de l’OM également sur le départ ?

Le meilleur joueur de l’OM également sur le départ ?

Photo Icon Sport

On le sait, Marcelo Bielsa va devoir grandement recomposer son équipe la saison prochaine, si jamais bien évidemment il signait – enfin – cette prolongation de contrat.

Car la moitié de l’effectif est sur le départ, et ce n’est peut-être pas fini. L’OM a besoin d’une grosse vente d’ici la fin de la saison, et certains clubs, français ou européens, l’ont bien compris. C’est ainsi qu’Everton se positionne pour le recrutement de Dimitri Payet. Tout récemment élu meilleur joueur de la saison par les supporters phocéens, l’ancien lillois vient de réaliser la saison la plus complète de sa carrière. 

Everton cherche un meneur de jeu

A 28 ans, il a également marqué sous le maillot tricolore ce dimanche face à la Belgique, et les Toffees souhaiteraient, selon The Guardian, en faire leur meneur de jeu. Le club de Liverpool entend renforcer son escouade offensive, et aurait ainsi supervisé à plusieurs reprises Dimitri Payet, même si le quotidien anglais précise qu’aucune offre n’a été formulée jusqu’à présent. Du côté du joueur, on semble avoir mis son destin entre les mains de Marcelo Bielsa. Si El Loco venait à changer d’air, nul doute que la piste menant à Everton pourrait prendre du poids.  

Share