Labrune ne se mêle pas du tirage de l'OL

Labrune ne se mêle pas du tirage de l'OL

Photo Icon Sport

Vincent Labrune avait espéré tomber contre l’Inter lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et il a été exaucé. Du côté de ses joueurs et de son staff, on rêvait plutôt de l’Apoel Nicosie, qui finalement affrontera l’Olympique Lyonnais. Evoquant le tirage au sort de ses rivaux hexagonaux, le président de l’OM n’a pas voulu s’appesantir, confiant tout de même qu’il ne fallait pas prendre le club chypriote de trop haut. « Ce que m’inspire Nicosie, car je ne suis pas là pour parler de l’OL, c’est qu’ils étaient dans un groupe avec le FC Porto, le Shakhtar et le Zenit, trois équipes qui ont la particularité d’avoir éliminés l’OM en coupe d’Europe ces dernières années. Alors quand bien même on serait tombé sur eux, on n’aurait pas eu de quoi fanfaronner. Je souhaite donc bien du courage à l’OL et nous on va se concentrer sur ce qu’on a à faire », explique Vincent Labrune, histoire de ne se fâcher avec personne.

  • lyonnaise.

    Et il fait bien de ne pas s'en mêler. chacun sa m****.

    Samedi 17 Décembre 2011 à 21h58 Répondre

  • joffrey5555

    La question à se poser c'est : est-il mieux de tomber sur un gros qui s'est fait battre par des petits, ou sur un petit qui a battut des gros?
    Nicosie appartenant évidemment à la deuxième catégorie.

    Samedi 17 Décembre 2011 à 15h03 Répondre

  • Pierrotpierrot

    réaliste

    Samedi 17 Décembre 2011 à 14h32 Répondre

  • boga69

    *premier.

    Samedi 17 Décembre 2011 à 14h17 Répondre

  • boga69

    On ne va pas me faire croire quand meme qu'il est preferable de tomber contre le barça que contre Apoel.Et à ce que je sache Lyon ne prend jamais de haut les équipes supposées plus faible que lui en ldc.Nicosie n'a pas terminé prelier de son groupe par hasard.Donc ce sera 11 gaillards contre 11 gaillards.

    Samedi 17 Décembre 2011 à 14h17 Répondre

  • OM_Legende

    Je pensais déjà la même chose avant le tirage. Des joueurs déclaraient vouloir tomber de préférence sur Nicosie, pour ma part je ne suis même pas convaincu que ce soit une très bonne affaire. En espérant donc que Lyon soient ceux qui les feront tomber. Dans tous les cas, peu importe l'adversaire, faut que les clubs français montrent qu'ils en ont. Il faut affronter chaque pallier pour sortir l'adversaire, peu importe son prestige et son talent.

    Samedi 17 Décembre 2011 à 14h04 Répondre

  • Bertrand Fontaine

    Merci quand même après on sait que ce sera pas une affaire facile non plus mais moins difficile on va dire ;)

    Samedi 17 Décembre 2011 à 13h45 Répondre

    • yankees49

      ils ont terminé premier donc méfiance et restons concentré pour 2 clubs français en quart!!

      Samedi 17 Décembre 2011 à 14h00 Répondre