L'OM envoie promener l'Inter Milan malgré une grosse offre

L'OM envoie promener l'Inter Milan malgré une grosse offre

Photo Icon Sport

C’est, avec Georges-Kevin Nkoudou, la très bonne pioche de l’été dernier effectuée par l’OM. Lassana Diarra a retrouvé quasiment instantanément un très bon niveau pour devenir le maitre à jouer et l’âme d’une formation marseillaise parfois décevante, mais qui peut toujours s’appuyer sur l’ancien d’Arsenal et du Real Madrid.

Des performances qui n’ont bien évidemment pas échappé à plusieurs clubs italiens, et notamment l’Inter Milan. Le club lombard a déjà tenté plusieurs opérations pour se rapprocher du recrutement de Lassana Diarra, et ce dès cet hiver. Mais la dernière offre repoussée par l’OM devrait mettre un terme à ce harcèlement. En effet, selon TMW, l’Inter Milan a proposé 8 ME pour récupérer l’international français, venu gratuitement l’été dernier après un an sans jouer et une embrouille XXL avec le Lokomotiv Moscou.

Les dirigeants provençaux, conscients que Diarra était incontournable cette saison, ont repoussé cette offre et ont fait savoir que le joueur était « invendable » pour cet hiver. Une fermeté qui fera certainement plaisir aux supporters, pour qui le départ du meilleur joueur de la saison serait très difficile à digérer. Ce ne sera pas le cas, et l’OM peut continuer à rêver, avec un bon Lassana Diarra, d’une remontée au classement. 

Share